top of page

Top des bières les plus étranges !

A l’occasion de la réouverture des bars, nous voulions vous préparer un petit TOP 5 des bières les plus insolites/bizarres ! La bière est un breuvage qui réunit bien souvent les gens en terrasse à profiter de l’air frais et pourtant il est à parier que vous n’avez jamais goûté une bière au steak ! C’est pourquoi tenez-vous prêt, ce top est quelque peu particulier, mais qui sait, peut-être trouverez-vous ici votre (future) bière favorite ...


Source : fr.freepik.com


Crédit : Chris Hellier / Corbis Documentary via Getty Images

Top 5 ; La bière au chanvre :

La "Cannabia", est une bière parfaite pour démarrer ce top. La 5ème position lui convient parfaitement ! C’est en réalité une bière aromatisée au chanvre, sans agent actif du cannabis et pourtant, le goût est bien là !




Source : 750g.com

Top 4 ; La bière à l'huître :

Venant d’Irlande, cette bière qui, au premier abord, ne tente pas beaucoup de consommateurs, serait plutôt douce et onctueuse. Une bizarrerie de plus dans ce top après tout !




Source : Cool Material


Top 3 ; La bière au beignet goût sirop d'érable et bacon :

On a ici le mélange le plus original de ce top ! Les saveurs d’un repas presque parfait à retrouver dans une seule et même bouteille ! Pratique ? Oui plutôt !






Source : untappd.com

Top 2 ; La Willoughby Brewing Company :

Américaine, provenant de l’Etat d’Ohio cette bière mérite sa 2ème place puisqu’à la place d’un repas comme avec la bière précédente, on boit ici un breuvage au beurre de cacahuètes et au chocolat ! Finalement, cette bière n’est qu’un dessert ?








Top 1 : La bière au steak :

La première place devait forcément être attribuée à cette bière si spéciale … Sa principale caractéristique est qu’elle est un breuvage pour … chien ! Oui vous avez bien lu, étrange non ?







 
Vous aimerez aussi :



 




Inscrivez-vous / connectez-vous à votre compte Grunge News pour y laisser vos impressions dans l'espace commentaire ! (cliquez sur "login" en haut à droite de votre écran !)


Comentários


bottom of page