top of page

La mort la plus insolite et angoissante!

Dernière mise à jour : 23 nov. 2020

La grotte Nutty Putty ne dispose que d’une entrée, elle fut découverte dans les années 60 et se situe dans l’Utah aux États-Unis. Voici le plan de la grotte :

Carte de la grotte, le cercle rouge présente l'endroit où John Jones est resté coincé


Cette grotte a fermé ses portes aux visiteurs en 2006 puis les a réouvertes début 2009. Le 24 Novembre de la même année John Edward Jones et 10 autres compagnons explorateurs entrent dans ce lieu ! Alors que John s’était décidé à prendre un autre chemin que ses compagnons dans la grotte, il fut retrouvé peu de temps après coincé dans une cavité de 25x45 cm. Étant dans l’incapacité de s’extirper ce sont donc des centaines de sauveteurs qui sont venus à son aide. Mais pour le sortir de là, la géométrie du tunnel imposait de briser les 2 jambes de John, ce qui aurait été probablement fatal. John Edward est alors décédé après 28 heures coincé dans la grotte. Cette dernière est aujourd'hui scellée et le corps de John est à jamais à l'intérieur.


 
Vous aimerez aussi :

Grand Theft Auto (autrement appelé GTA), est une série de jeux vidéo développée par la société Rockstar. Depuis 1997 ce jeu vidéo fascine les ...


 


Si vous connaissez le célèbre YouTubeur Maxenss (sa chaîne YouTube ici), vous savez qu'il a sorti en 2019 son premier EP solo : "@" ! Grunge News s'est intéressé à la cover de l'album plutôt originale avec ...


Pour commenter cet article, inscrivez-vous / connectez-vous à votre compte Grunge News (en haut à droit de votre écran) ! Placez votre savoir dans les conversations, lisez les articles Grunge News !

Commentaires


bottom of page