top of page

GTA V ; la nouvelle map ou Lombard Street ?

Grand Theft Auto (autrement appelé GTA), est une série de jeux vidéo développée par la société Rockstar. Depuis 1997 ce jeu vidéo fascine les gamers. Sa violence et ses récits de “bad guy“ ont poussé cette collection de jeux à devenir en peu de temps un des divertissements virtuels les plus prisés !


La plupart des environnements des différents GTA, sont inspirés de réelles régions/villes/lieux des Etats-Unis. Nous pouvons vous citer les villes de Miami, New York, Los Angeles, … mais aussi Lombard Street dans GTA : San Andreas ! ...


A gauche la rue de Lombard Street à San Francisco / A droite la rue de Lombard Street dans GTA San Andreas


Construite en 1922, Lombard Street est considérée comme la rue “la plus sinueuse du monde". Située à San Francisco, elle est dotée d’une architecture exclusive. Effectivement composée de 8 virages très étroits, la rue fut dessinée de la sorte pour réduire la pente trop abrupte afin que les véhicules puissent la remonter sans trop de difficultés.

 

Pourtant c’est avec un design complètement différent de ceux auxquels Rockstar nous avait déjà habitué, que fût officiellement annoncée le 19 novembre 2020, l’arrivée d’une nouvelle map pour GTA V Online !

Depuis désormais quelques semaines nous avions déjà des informations quant à une mise à jour de fin d’année exceptionnelle, mais il était impossible de connaître les nouveautés. C’est donc vendredi dernier que le monde a pu enfin être charmé par l’annonce d’un nouveau braquage disponible sur l’île de Cayo Perico (nouvelle map du jeu). Vous aurez pour mission de vous infiltrer sur cette île exotique pour braquer le plus important narcotrafiquant au monde, mais attention, les lieux sont extrêmement bien protégés… Disponible en solo ou jusqu’à 4 joueurs, vous choisirez entre différents équipements pour neutraliser tous les gardes de l’île pour parvenir à vos fins !

Vous n’avez plus qu’à patienter jusqu’au 15 décembre pour pouvoir participer au “braquage de Cayo Perico“.


Découvrez la bande annonce de cette mise à jour ici :


 
Vous aimerez aussi :

... Comment les consoles sont devenues dans certains foyers, des éléments indispensables ? Après avoir retracé ce merveilleux récit virtuel, nous analyserons ces nouvelles consoles, pour ...


 



Le personnage de Mario est apparu en 1981 dans le jeu Donkey Kong créé par Shigeru Miyamoto et Gunpei Yokoi. Lors du développement du jeu, le premier nom de ce personnage était ...


Pour commenter cet article, inscrivez-vous / connectez-vous à votre compte Grunge News (en haut à droit de votre écran) !


Comments


bottom of page